Augmentation tarifaire Juin 2022

Madame, Monsieur, Cher(e) client(e),


Sandrine et moi-même tenons tout d’abord à vous remercier de votre fidélité au cours de ces dernières années.


Comme vous le savez, via notre entreprise OCCI CANIN, nous déployons exclusivement une haute qualité de produits tout en appliquant une politique de prix démocratiques permettant au plus grand nombre d'en bénéficier, quel que soit le budget. Nous avons réussi à n’appliquer qu’une légère augmentation au cours des trois dernières années, malgré les révisions annuelles de coûts.


Depuis des années, vous nous confiez la mission de bien nourrir votre animal que nous remplissons avec passion et tout le professionnalisme qui nous caractérise.


Aujourd’hui, compte tenu du contexte actuel, nous sommes contraints d’augmenter nos tarifs sur la gamme croquettes. En effet, la conjoncture économique que nous subissons tous, majorée par des pénuries (grippe aviaire), est particulièrement difficile pour une entreprise familiale comme la nôtre.


Nous attachons une importance primordiale à la relation que nous entretenons avec vous, et, fidèles à notre concept, nous avons plafonné cette augmentation, entre 3 et 8% maximum, suivant les références. La nouvelle tarification sera appliquée à compter du 15 juin 2022.


Et c’est grâce à notre politique de bas prix initial, face à la nombreuse concurrence, grâce à vous de plus en plus nombreux, que nous maintenons notre pôle position sur le rapport qualité et tarif, du petfood de haute qualité, 100% naturelle toujours au meilleur prix.


Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses de cette hausse qui n’est bien évidemment pas notre volonté. Nous n’avons aucun doute sur le fait que vous comprendrez l’obligation dans laquelle nous nous trouvons.


En vous remerciant par avance pour votre compréhension, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, Cher(e) client(e), en notre sincère considération.



Sandrine & Ludo

OCCI CANIN


66 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout